❤ Amanita Muscaria

amanita muscaria © isabelle-andreo

Je viens de terminer cette jolie petite poupée champignon, je l'adore.
Elle est un peu méticuleuse à réaliser, les éléments sont petits et il y a des broderies.


amanita muscaria © isabelle-andreo

C"est un modèle de Tatyana Korobkova, vous pouvez acheter les explications sur Ravelry ou sur Etsy.
Si vous aimez tricoter les doudous & Co je vous conseille vraiment ce modèle, il est clair et bien fait, en plus le personnage est si mignon.
J'ai utilisé un jeu d'aiguilles double-pointes n°3 et du coton DROPS "Safran". 
Je n'avais pas de ruban pour la collerette alors j'en ai crocheté une agrémentée de quelques perles blanches..


amanita muscaria © isabelle-andreo


3 commentaires:

  1. Il est très beau, charmant!
    :o)
    http://elianeapkroker.blogspot.com.br/

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Anonyme27/11/17

      Bonsoir, je cherche depuis très longtemps un modèle pour tricoter une petite poupée et j ai remarquer votre charmant bambin qui attendait une petite sœur....avez vous eu le temps de la créer et si oui puis je en avoir les explications s il vous plait. Ce serait magique pour moi d essayer de la faire. Par avance merci ci apres mon adresse mail: ldm77@orange.fr

      Supprimer